
La puissance d'une innovation passe par les sens et l'émotion
L'Odorat est notre sens le plus émouvant

Aline Cristiani
DG Division Cosmétique Active France, L’Oréal
« Après une période de télé-travail intense, nous retrouver en Comité de Direction, dans ce cadre original tant sur le fond que sur la forme, nous a permis de nous recentrer rapidement et de travailler ensuite immédiatement en mode de co-construction au meilleur de notre intelligence collective sur un sujet très difficile.»
"Vivre cette expérience en collectif est un cadeau extraordinaire pour une équipe."
Ils en parlent
Titre 1

Philippe Comolet-Tirman
HR consultant, Dragon Fly China
“I have seen how Fanny combines a strong creativity and sense of art and beauty with a rigorous and visionary strategic approach based on her analytical skills and intuition.”

Monique Le Dolédec
Journaliste - Rédactrice
Psychologies Magazine
. « Les odeurs paraissent, à bien des égards, un formidable shazam des moments de notre vie »,
rappelle Fanny Guillaumat,
spécialiste du parfum, dans A la
recherche du sens perdu (Psychologies magazine Mai 2024).